Cristelle Avila: Publié le mardi 9 janvier 2018 15:27
Ecrivez votre article ici.
|
|
Dawanda: Publié le mardi 2 janvier 2018 17:28
Pierres fines et matériaux importés d’Amérique du Sud sont les éléments de base qui permettent à Cristelle de l’atelier Que Cuchi!, créatrice de bijoux, de développer sa créativité.
- Décrivez-nous votre atelier. Que vous inspire-t-il ?
Mon atelier se trouve au dessous de mon lit Mezzanine, j’ai tout autour de moi, tout se trouve à portée de main pour travailler le plus à l’aise possible, de mon côté gauche : on trouve les perles, les apprêts et les pierres dans des petits tiroirs transparents ; en face de moi : mon ordi, l’appareil qui plastifie, les enfilades des chips de pierres, l’enclume, et la balance ; à ma droite : l’imprimante, des papiers, le classeur, des gros tiroirs pour garder des marchandise, pinces, des enfilades des perles de pierres ; au dessus de moi : tous les fils soit en métal ou en tissu. Ce qui m’inspire, ce son surtout les pierres pour leur beauté et leurs propriétés guérissantes, aussi je suis inspirée par les fils de métal, j’aime beaucoup travailler avec cela.
- 5 choses qui ne doivent en aucun cas manquer dans votre atelier ?
Les 5 choses qui ne doivent pas manquer dans mon atelier sont : les fils de métal, les chips des pierres, l’imprimante, l’ordi et les petits papiers carrés pour faire les grenouilles origami que je offre à mes clients.
Le DIY pour moi c’est un atelier créatif, c’est montrer au gens comment fabriquer ou créer quelque chose à partir de matériaux de tout sorte.
|
|